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 recup du resumé de zalium

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waldd
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waldd


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MessageSujet: recup du resumé de zalium   recup du resumé de zalium Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:37

Plop !

Bon, voila, un nouveau MMORPG, qui a des points similaire à DAoC va sortir le 30 Octobre.
A première vue, il devrait faire un carton, j'explique en détail !!


Déja les pts similaires à DAoC :
-Zone PVE et zone RVR
-Capture de Forts et de Tours
-Arme de siège
-Point de royaume (enfin, dans AoC c'est des Pièce de sangs qui permettent les même choses que dans DAoC, cad les améliorations du main).
-Abonnement à 12€
-Localisé en FR

Les plus :
-Capture de ressources (or, fer, bois...)
-Création et gestion de Forts et de Tours (j'explique plus en détail aprés)
-Système anti-no-life canadiens (kikou prise de nuit, j'explique en détail aprés)
-Gestion des collisions joueurs/pnjs (mur de tank kikoulol)
-Le graphisme Next-Gen.
-Pas de Buff-Bot

Les moins :
-15 classes (on retrouve des tank, heal, mago)
-Jeu gourmand
-... aprés faut tester =)



Le détails aspect Création/Gestion de forts/tours
Il existe 2 types de construction, Ville et Forteresse.
Commençons par la Forteresse, le donjon se place où la guilde le souhaite dans la map partie RvR (grande map en perspective). Une fois le donjon placer, les joueurs de la guilde peuvent batir des batiments (de tous les genres, des tours, des murs, des loge de craft du genre forge, des baraquements pour la création de garde pnj pour la forteresse).

La forteresse à un coup d'entretiens, pas commes dans DAoC où il prennait nos chère Prime, mais par les ressources que la guilde doit trouver dans la nature (des mines, cabane coupe-bois), où la guilde devra prendre sa possession (déposer la bannière de guilde).
Biensur, les ressources peuvent etre reprises par une autre guilde en attaquant nos mines et en déposant leurs bannières (pas de soucis, il y en aura plein d'autre réparti sur le vaste terrain de jeu RVR).

La construction d'un fort prend plusieurs mois (on parle d'une forteresse complète, il faut compter 2 semaines (si les sources sont bonnes) pour voir le jour d'un nouveau batiment).
AoC a donc mis en place un système de siege, la guilde voulant attaquer une forteresse devra d'abord établir un réel siège, par l'implantation de campements (l'attaquant doit donc attendre un certain timer avant de pouvoir lancer l'assaut, on ne sait pas de combiens de temps dure le timer, et si les attaques de forteresses sont impossible tard la nuit jusqu'au petit matin???).
Ce système permet d'après Funcom (peut etre mon nouveau dieu après Mythic) d'évité les attaques par une poignet de personnes a tout moment de la journée par le timer du siège, et de la restriction de la nuit pour nos chère no-life.

PS : Le timer permettra aussi de créer plus de gardes dans la forteresse pour les défenseurs !!
PS2 : La forteresse est accésible seulement au personnage de guilde niveau 40 (il y a 80 niveau)
PS3 : Moins couteuse, il y a la Tour pour remplacer la forteresse pour les petites ou nouvelles guildes, mais bcp plus vulnérable !
PS4 : On peut créer les 2 types Forteresse et tour.


Ensuite la Ville, coté PvE.
Il y a la meme gestion que la forteresse, mis a part que ce ne sont pas des joueurs qui viendrons attaquer mais des PNJs.
La ville se crée dans une instance (10 villes de guilde par instance).
Ses 10 guildes devront créer leur villes et la défendre des pnjs qui se comporteront comme dans un jeu de RTS (jeu de stratégie kowa).
Les pnjs créeront leurs propres ville et feront des sièges sur les villes des joueurs (les joueurs peuvent aussi fait un siège sur la ville des pnjs muhahahah).
Il n'y a pas de restriction de level, sauf oubli de la mentionner de la part de funcom.




Bon, ça c'était le gros point spécial de AoC, parlons de l'aspect du gameplay !! fini les 30 macros des magos ! et des trucs useless des tanks !

Ptit expliquation de la gestion de sort :
( Copier coller, un site la trés bien expliquer)



Citation
Comment ca fonctionne :

Le joueur commencera le tissage de sort en activant sa capacité de tissage de sort. Cela le placera dans un état proche de la transe lui interdisant de bouger et lui permettant simplement d'ajouter plus de composants au tissage.

Une fois dans le tissage de sorts le joueur pourra ajouter autant de sorts qu'il en est capable ou qu'il le désir. Le nombre maximum de sorts dépendra du niveau du joueur.

Ensuite une fois tous les éléments ajoutés, ils pourront se mettre fin au tissage en désactivant cette capacité et faire feu sur les cibles au moment ou le magicien sortira de la transe et pourra à nouveau se déplacer librement.

Le système de tissage de sorts permet d'invoquer des effets vraiment intimidants et inspirés. Cela permet aux magiciens d'élaborer une incantation spécifique et optimisée pour chaque cible.

Qu'il combine des debuffs ou augmente vos dommages, ou encore une combinaison des deux - le tissage de sorts permettra aux magiciens d'adapter leurs stratégies à la situation !

La profondeur du système repose dans le calcul des meilleures combinaisons pour le tissage et comment éviter le côté plus sombre de la magie Hyboréenne, parce que le tissage de sort ne vient pas sans risque!


Effets néfastes :

Utiliser la magie antique des dieux est loin d'être une chose triviale, et le tissage de sorts soumet le magicien aux éléments dangereux qu'exercer en amateur l'art des arcanes attirent invariablement.

Le tissage est presque un acte d'équilibre. Combien de puissance pourrez-vous invoquer sans encourir une malédiction antique ou d'autre mal mystérieux ?

Quand un magicien exécute un tissage de sort il y a des chances qu'il subisse les conséquences néfaste du processus.


Le risque dépend de la puissance du tissage qu'il est en train d'executer basée sur la puissance des sorts qu'il essaye de combiner et de son niveau. Aller trop loin au delà de ce que vous êtes capable et vous riquerez d'encourir un de ces effets secondaire !


Le tissage n'est pas une science exacte et même le coût du tissage dépendra de ces composants de base. De même alors que le système permettra au lanceur de sorts d'utiliser plus de mana qu'il n'en a, un lourd tribut pourrait être payé pour fouiller trop profondément au-delà de ses réserves magiques.

L'autre élément du tissage de sorts est un fardeau magique des personnages, à chaque fois qu'un tissage est executé ils encourent un fardeau magique, une dette qui pesera sur eux.
Si de trop nombreux tissages sont réalisés consecutivement, ou si les personnages réalisent un tissage qui dépasse leurs limites, le fardeau augmentera leurs chances d'encourir un effet néfaste au prochain tissage. Ce fardeau diminuera naturellement quand le magicien n'est plus en cours de tissage de sorts.




Aprés, pour le tank, le mieux en image
https://www.youtube.com/watch?v=dp2kXoga5UA&mode=related&search=

PS: Les combats peuvent se faire a dada aussi !


Description du jeu par JoL


Citation
Ce MMOG est une adaptation de l'univers de Conan le Barbare, créée par Robert E. Howard, et s'oriente vers un public mature (sang, décapitation, sales gueules, alcool...), probablement interdit aux moins de 12 ans, voir 16, en France. Orienté PvP, Age of Conan promet des batailles d'envergure contre les autres joueurs, avec sièges et tout la tralala, mais aussi contre l'intelligence artificielle. En effet, cette dernière sera capable de construire des places fortes et de véritables villages et villes, lever des troupes et attaquer les cités de joueurs. Cités construites et gérées par les joueurs.

: Caractéristiques :
- Le joueur débute en solo sur 20 niveaux, mais doit tout de même rester connecté à internet pour jouer.
- On commence esclave dans une galère, et l'on tracera sa route vers.,. le trône ? On ne choisit que son origine : Stygien, Cimmerien, ou Aquilonien.
- Au niveau 05, on choisira son archétypes : guerrier, voleur, sorcier, prêtre. Classique, mais la construction du personnage promet une grande variété.
- Au niveau 20, on "sort" du mode solo pour rejoindre les autres joueurs, comme les autres MMOG.
- Au niveau 20 on choisira sa classe parmi celles possibles en fonction de son origine et archétype.
- Au niveau 40, on pourra choisir une nouvelle fonction parmi quatre : seigneur, artisan, commandant, expert.
- Les joueurs peuvent créer des villes et gérer les mines de ressources, très importantes pour se développer.
- Les combats sont un mélange de rôle et d'action. Les compétences du personnage influencent sur ses capacités, mais il sera possible de viser les différents membres d'un corps, et d'esquiver un tir, comme dans un FPS (First Person Shooter, genre Doom).
- L'IA se comportera en partie comme dans un jeu de stratégie en temps réel. Elle construira des villages, des fortifications etc, puis commencera à accroître sa population. Une fois un certain "poids" atteint, l'IA se regroupera en troupe, et ira attaquer les villages voisins, dont les villages de joueurs. Le processus prendrait environ 1 à 3 semaines, selon les conditions.

: Le combat :
- Les combattants au corps disposent de six mouvements de coups distincts : frappe de bas-gauche à haut-droite, frappe de bas en haut, frappe de droit-bas à haut-gauche, etc.
- Ces coups peuvent se combiner pour former des bottes puissantes.
- Il existe plusieurs mouvement de "fatalité" pour achever un adversaire : décapitation, empalement, etc.
- Le combat repose à la fois sur les compétences du personnage et sur l'habileté du joueur.
- On ne cible pas un adversaire précis. Durant l'attaque, ceux qui sont à portée sont touché, tout simplement. Il est possible de cibler un adversaire et de viser certaines parties du corps.

: La magie :
- Les mages pourront lancer des sorts "classiques" comme dans les autres MMOG.
- Ces sorts seront seulement la base de la magie.
- Pour lancer un sort, le mage entre en transe et ne peut plus agir.
- En transe, le mage va choisir les pouvoirs qu'il veut ajouter et faire sa recette personnelle en piochant les ingrédients-effets qu'il connaît.
- Selon son niveau de maîtrise, le mage pourra combiner une vingtaine de pouvoir durant sa transe.
- Une fois la transe terminée, le sort est "prêt" à être lancé.
- Selon son niveau de maîtrise, le mage risque d'être corrompu. Lancer un sort trop puissant pour son niveau entraînera des contre-coups.

La magie repose donc, comme le combat, sur un mélange de compétences du personnage et de savoir du joueur. En effet, il faudra choisir les bonnes cartes en fonction de la situation ! Les mages seront traités plus ou moins comme des machines de guerre et de siège. Puissants, mais fragiles et pas très mobiles, ils ont besoin d'une escorte et de gardes du corps. Sur le champs de bataille, les personnages spécialisés dans le corps à corps auront une chance d'atteindre les mages avant d'être carbonisés.





Voila, un ptit poste pour un jeu qui me fera certainement quitter DAoC.
Regarder les 2 vidéos suivantes pour voir le graphisme !

Bon visionnage !



http://www.jeuxvideo.tv/age-of-conan-hyborian-adventures-video-34674.html

https://www.youtube.com/watch?v=GOhyh1jneR8
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waldd
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MessageSujet: Re: recup du resumé de zalium   recup du resumé de zalium Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:39

Petit ajout sur les races, classes, classes de prestige, crafting :



Races :


Les Aquiloniens

Classes possibles : Voleur, Prêtre, Guerrier

Les Aquiloniens sont grands, mais mesurent en général un peu moins de 6 pieds de hauteur (environ 182.88 cm). Ceux qui vivent dans les secteurs ruraux et désertiques sont maigres et longilignes. Bien que cela soit pareil pour quelques citadins, beaucoup ont un embonpoint assez avancé ^^. "Voyez pourtant les gros négociants de Tarantie qui ont pris ma dernière pièce…" (Chanson d'Aquilonie). Le teint des Aquiloniens n’est pas uniforme et varie entre les différentes régions du pays.

L’Aquilonie a organisé le commerce et la monnaie. La pièce de monnaie courante est un « luna ». La devise est forte, puisque le luna est employé comme pièce de monnaie commune dans tout le continent. Le pays n'a pas une armée régulière, mais une petite force commandée par le Roi et des troupes prélevées dans diverses provinces. L'armée est principalement constituée de chevaliers montés, avec des lanciers « Gundermen » et des archers de Bossonie formant la majeure partie de la piétaille. Les Dragons Noirs sont la troupe d’élite de l’Aquilonie sous l'ordre du Roi. La Légion Noire est une troupe qui forme le corps de garde personnel du Roi.

Pour ce qui est de la religion, le culte de Mitra est la religion semi-officielle d'Etat. D'autres temples existent, y compris le culte secret d'Asura. Les prêtres d'Asura sont récemment en bonne grâce avec le Roi, car ils ont été d’une aide non négligeable contre les envahisseurs de Nemédie. Les « Gundermen » adoraient Bori à l’origine, mais après leur association avec les Aquiloniens, ils ont adopté les enseignements de Mitra.



Les Cimmériens (Conan le Barbare !! Arnold Schwarzenegger)

Classes Possibles : Voleur, Prêtre, Guerrier

Les Cimmériens ont la réputation notoire d’être des adversaires formidables, remarquables par leur férocité, leur côté sauvage et leur prouesse physique. Ils ont généralement des cheveux foncés, des yeux gris ou bleus, et sont d’une grande taille, avec une moyenne de 6 pieds (environ 182.88 cm). En règle générale, ils s’aventurent rarement loin de leur patrie.

La Cimmerie n'a jamais développé un gouvernement. La terre est divisée en un certain nombre de tribus semi-nomades, ce qui est plus frappant au nord et au sud. Les Nordiques sont des montagnards, probablement plus robuste et plus féroce que les tribus méridionales des terres plus en contrebas. Le peuple vit de la chasse et de la cueillette et de quelques artisanats, en particulier dans la forge et le travail du métal. Ils ne sont pas d’un tempérament sédentaire, ils ne font pas d’implantation permanente.

Puisque les chevaux sont rares, les Cimmériens combattent à pied. Leur tactique est probablement semblable à celle des Gaulois durant la Rome antique, mais d'une plus grande férocité. Vers l’âge de 15 ans, les jeunes hommes sont prêts pour participer aux différents raids, pillages et guerres. Apparemment, la dévotion à Crom et à un groupe de Dieux mineurs est un trait universel des Cimmériens. Peut-être que leurs conditions de vie expliquent leur attachement à ce Dieu sombre.


Les Stygiens

Classes Possibles : Voleur, Prêtre, Mage

Les Stygiens contemporains sont un peuple mystérieux dont la société est strictement organisée grâce à un système de classe dépendant généralement sur des types physiques. La Royauté et les nobles les plus anciens sont des personnes relativement grandes avec les cheveux noirs et une peau blonde. En dessous de ces derniers, l'élite régnante des aristocrates et la puissante bourgeoisie ont une couleur de peau plus sombre et une allure hautaine. Les plus basses classes sont constituées des paysans et des esclaves, caractérisés par un métissage de Kushites, de Shemites, d’Hyboriens, et de Stygiens.

La société stygienne est dominée par le sacerdoce. Le Dieu principal des Stygiens est Set, Dieu serpent, dont l'influence s'est étendue des terres de Stygie vers presque toutes les autres terres.

Les Stygiens s’aventurent rarement hors de ses terres. De plus, un étranger voulant rentrer dans une ville stygienne va à sa mort, car c'est la destinée pour qui n'est pas un Stygien. N'importe quel étranger trouvé en territoire stygien est tué. Ceci peut-être fait sans cérémonie, ou il peut impliquer un rituel pour un sacrifice. Les Stygiens ne sont pas connus pour permettre aux transgresseurs capturés de vivre. La seule exception à cette règle est la ville portuaire de Khemi, où on permet aux négociants étrangers d’entrer pendant le jour, mais ils doivent retourner à leurs bateaux la nuit.


Les Stygiens ont développé une économie basée sur des troupeaux nomades, la pêche, et la récolte des dattes. Les industries principales sont constituées de la production des charmes et amulettes pour les sorciers, mais aussi des drogues et des produits pharmaceutiques pour usage médicinal et magique. Des équipements en soie et en acier sont également fabriqués ici et sont recherchés pour le commerce par les négociants qui voyagent en caravane à travers le continent.



Classes :

Le voleur : Le Ranger, Le Maître du Lotus, Le Barbare

Combattants non conventionnels et retors, les personnages de l'Archétype du Rogue sont les plus déterminés à causer un maximum de dégâts à leurs opposants à n'importe quel moyen.

Ces classes ne sont pas les soldats disciplinés de l'Archétype du Soldat, mais des opposants fourbes, rusés, et souvent vicieux, que leurs ennemis seront bien malchanceux de rencontrer dans un des nombreux recoins sombres d'Hyborie.
Capables d'infliger d'importants dégâts à leurs victimes, ils portent traditionnellement une armure légère pour les besoins de mobilité et de furtivité. Les Rogues utilisent une variété de combinaisons d'armes selon la situation et le besoin, expédiant ses ennemis dans l'autre monde d'une manière brutale et efficace



Citation
Le Barbare :

Le Barbare est un combattant musclé, se concentrant sur une combinaison de force pure et d'agilité féline afin de triompher de ses adversaires.
Spécialisé dans le maniement d'armes à deux mains pour un impact maximal, quasiment toutes les attaques des Barbares sont à effet de zone. Ayant une maîtrise de larges mouvements circulaires et d'attaques sauvages, le Barbare se délecte de l'opportunité d'écraser autant d'ennemis que possible en un seul coup.


Spécialités :

Armes contondandes à 2 mains
Armes tranchantes à 2 mains
Etourdissement
Debuff d'évasion
Combos Multi-cibles
Armure légère


Le Maitre du lotus

Généralement avec deux dagues ruisselantes de poisons létaux, le Maître du Lotus se concentre sur des attaques rapides afin d'infliger une mort rapide et douloureuse.
Entraîné grâce à des enseignements enveloppées de mystère, l'assassin utilise des formes variées d'extrait de lotus pour infliger la souffrance à ses ennemis ou pour s'aider lui-même ou ses alliés.
Bien qu'il soit un combattant habile et plein de ressources, le Maître du Lotus préfère laisser ses poisons désorienter pour frapper ses malheureuses proies dans l'incapacité.


Spécialités :

Dague
Ambidextrie
Poisons : Dégâts, Désorientation, Ralentissement
Elixirs de restauration
Combos multi-hit
Armure de tissu



Le Ranger

Le Ranger est un spécialiste de l'arc, préférant rester en dehors de la mêlée et tuer ses ennemis de loin.
Confiant dans sa précision et sa fiabilité, les Rangers sont moins concernés par la mobilité mais plus par leur propre survie en conservant toujours un élément de surprise.
Maîtres de leurs arcs, ils sont capables de fournir une couverture essentielle à leurs alliés, soit en arrosant une zone de leurs flèches ou en snipant des cibles vulnérables qui pourraient se tapir à l'arrière de la ligne du front.

Spécialités :

Arc
Haute vitesse d'attaque
Attaques en volée de flèches
Attaques "sniper"
Dégâts sur la durée (DoT)
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waldd
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MessageSujet: Re: recup du resumé de zalium   recup du resumé de zalium Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:41

Classes de prestige

Le joueur peut choisir parmis 4 Classes de Prestige à partir du niveau 40 : Lord, Commander, Artisan et Expert. Chacune apporte quelque chose de véritablement différent à la guilde et le joueur aura un vrai choix à faire sur le bénéfice qu’il veut lui apporter.

Lord :

Le Lord donne à sa guilde des bonus de management. De façon générale, ils procurent un rabais dans les coûts de construction et de maintenance pour la ville. Ensuite il reduit les frais généraux des villes de joueurs et améliore l’efficacité de l’extraction de ressources.

. Il a des droits exclusifs de placement en ce qui concerne le donjon principal.
. Il peut construire des tours (towers, pas rounds ? ) de gardes qui défendent automatiquement la ville.
. Chaque Lord dans une guilde augmente l’extraction de pépites d’or pour tous les membres de la guilde – dans une limite de 30 Lords.
. Ils ont accès aux compétences de craft en Architecture et Alchimie.


Commander

Le Commander est le cerveau militaire de la guilde. En termes pratique leur utilité est qu’ils permettent des teams plus grandes (allant jusqu’à des teams de 10 alors qu’elles sont à la base de 6) et donnent des bonus aux formation de combat et aux compétences de morale sur le champ de bataille.

. Il permet d’enrôler un joueur de plus dans une team, pour un total de 10 maximum (avec 4 commander en team donc).
. Il peut construire des baraquements pour la ville ou le donjon qui génèreront des soldats qui protègeront la ville contre les attaques.
. Chaque Commander dans une guilde augmente l’extraction de fer pour tous les membres de la guilde – dans la limite de 30 Commanders.
. Il peut dessiner des plans tactiques qui permettent des formations spécifiques au commander. Des formations de combat importantes telles que les formations montées ou des formations spécialement résistantes aux raids d’attaques qui ne sont accessibles qu’aux Commanders.
. Ils ont accès à la compétence de craft d’armes (Weaponsmith).


Artisan :

Les Artisans fabriquent des objets essentiels et l’équipement dont la guilde à besoin pour survivre aux batailles de longue durée et aux conditions difficiles. Il fournis tout, de l’engin de guerre aux armes, le Crafter sera la personne qui fournit ses amis et ses clients avec ce dont ils ont besoin.

Le craft à son propre système de progression constitué de 20 « levels » mais qui ne sont cependant pas basé sur l’expérience. Chaque level sera gagné en accomplissant une quête. Les objets existent aussi en 5 types de qualité (des « Tiers »), et le Tier le plus élevé est réservé aux Crafters vivant au sein de guildes fortes et ayant d’importantes ressources.

Les joueurs seront capable de crafter (de fabriquer) sans être dans une guilde, mais seront limité dans la qualité sauf si ils ont accès aux installations de craft de leur guilde personnelle ( ?).

. Ils peuvent construire des ateliers, des forges, et d’autres installations de craft au sein des villes de guildes.
. Chaque Crafter au sein d’une guilde augmente l’extraction du bois pour tous les membres de la guilde – dans une limite de 30 Crafters.
. Ils ont accès à toutes les formes de craft.



L'Expert

L'Expert reçoit un serviteur loyale qui le suit et l’aide. Si le serviteur peut combattre, ce n’est pas pour autant sa spécialité et il ne faudra pas trop compter sur lorsque cela se corse. Le véritable rôle du serviteur est d’aller extraire des ressources, pouvant d’ailleurs être envoyé chercher des ressources pendant que leur maître est déconnecté.

. Ils peuvent avoir un serviteur. Etre dans une guilde vous donne accès à des serviteurs plus puissants.
. Ils peuvent construire des étables qui accroissent la qualité des montures.
. Chaque Master dans une guilde accroît l’extraction de pierre pour tous les membres de la guilde – dans une limite de 30 Masters.
. A accès à la compétence de craft d’armures (Armorsmith).




Le Craft :

Weaponsmith (Armes) :

Comme le nom l’indique, le Weaponsmith est spécialiste de la fabrication de diverses formes d’armes afin d’équiper qui il souhaite pour le combat. En utilisant des techniques passées de génération en génération, un forgeron qui a cette compétence peut produire certaines des armes les plus mortelles d’Hyboria. De plus, fournissent diverses formes d’améliorations de la matière d’une arme telle que le polissage ou l’aiguisage.


Armorsmith (Armures) :

Similaire au Weaponsmith, l’Armorsmith ce spécialise dans la fabrication de diverses pièces de protection ainsi que dans leur améliotation. De nombreuses possibilités leurs sont proposés en terme d’amélioration et l’Armorsmith peut produire une grande variété de style d’armures, allant de l’armure de cuir à l’Armure de plaques.


Gemcutter (Pierres précieuses) :

En travaillant de conjoint avec les Weaponsmiths et les Armorsmiths, le Gemcutter cisèle et polit des pierres précieuses qui décorent et améliorent l’équipement. Alors que certaines gemmes ont des effets légers, d’autres trouvées dans des cryptes ou portées par ceux qui pratiquent des arts sombres peuvent posséder d’étranges pouvoirs qui peuvent être exploités par le Gemcutter. Il est habitué a travailler avec des armures et des armes, ils peuvent aussi effectuer des modifications plus compliquées comme des contrepoids et des renforcements.

Alchemist :

Eduqué dans divers arts métallurgiques et pharmaceutiques, l’Alchimiste se spécialise dans la création de composants aux effets étranges et surnaturels. En utilisant à la fois des composants rares et communs trouvés sur Hyboria ils fournissent de nombreux produits à consommer à se s alliés à utiliser en combat et hors combat.


Architect :

Plus concerné par les grosses structures que par les équipements et les potions l’Architecte dessine les bâtiments les plus impressionnants et des engins de combats utilisés pour faire la guerre dans les royaumes environnants et plus loin. Ayant une lourde tâche envers ceux avec lequel il s’allie l’Architecte facilite le dessin de la ville tout autant qu’il prépare s’équipement pour la protéger ou détruire leurs énnemis.
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MessageSujet: Re: recup du resumé de zalium   recup du resumé de zalium Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:43

Et encore plus Sympa Very Happy

Comment tu as fais pour récup ca ?
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MessageSujet: Re: recup du resumé de zalium   recup du resumé de zalium Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:06

Hihihihi, merci pour la récup =) Lovell est pas si méchant que sa ! il a pas tt delete !
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MessageSujet: Re: recup du resumé de zalium   recup du resumé de zalium Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:07

Non, il nous a viré nos accès. Donc les partie que j'avais créée ouverte a tous, sont toujours accessible
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waldd
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MessageSujet: Re: recup du resumé de zalium   recup du resumé de zalium Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:33

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MessageSujet: Re: recup du resumé de zalium   recup du resumé de zalium Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:12

waldd a écrit:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=92




Loul !!!! exellent =)
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MessageSujet: Re: recup du resumé de zalium   recup du resumé de zalium Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:41

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MessageSujet: Re: recup du resumé de zalium   recup du resumé de zalium Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:33

J'aime bien le perso de la fin ^^

Ca fait un peu mage hib, ... Stun DD DD DD :D

Par contre la zone sur le sol c'est un gros copier / coller de WoW, le descin est presque identique en plus ^^
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Iskra
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MessageSujet: Re: recup du resumé de zalium   recup du resumé de zalium Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

Sympa le mage Smile .
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MessageSujet: Re: recup du resumé de zalium   recup du resumé de zalium Icon_minitime

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